Règlement intérieur

Règlement intérieur

Nous avons instauré un règlement intérieur très précis afin que votre séjour à Avignon dans l’un de nos appartements se passe dans les meilleures conditions.

 

ADMINISTRATIF

Après votre réservation, vous recevrez un lien par E-mail vous permettant d’accéder au contrat de location afin de le lire, de l’imprimer si vous le souhaitez et de le signer numériquement.

Une photocopie recto verso de la pièce d’identité sera également demandée.

En cas de refus de signer le contrat ou de présenter la pièce d’identité ou même impossibilité de présenter une pièce d’identité (oubli ou autre) votre réservation sera annulée et non remboursée. Le contrat reprend en parti les éléments suivants :

Le logement est non-fumeur. Les fumeurs devront se rendre dans la cour. Dans le cas contraire, l’intégralité de la caution sera prélevée pour payer une société qui désodorisera l’appartement.

► Les animaux ne sont pas autorisés.
► Respect du voisinage, pas de tapage nocturne après 22h.
► Respect de la loi Hadopi (internet).
► Veillez à fermer les fenêtres et les portes lorsque vous sortez
► Sortir et jeter les poubelles avant le départ.
► Laver et ranger toute la vaisselle que vous avez utilisée.
► Draps de bains et de lit fournis.

 

ORGANISATION

Arrivée : Vous devrez nous préciser l’heure de votre arrivée sur place, nous prendrons rendez-vous pour vous remettre les clés, faire un rapide état des lieux et vous présenter l’appartement. Votre arrivée est possible de 18h à 21h.

Selon nos disponibilités, un accueil anticipé est aussi possible.

Cependant, nous savons qu’un imprévu de trajet est vite arrivé et qu’il est parfois stressant d’arriver à une heure précise pour la remise de clés. Une arrivée après 21h peut être possible, moyennant 25 euros de supplément.

Départ : Vous devrez avoir quitté le logement au plus tard à 12H00 le jour du départ.

 

FRAIS

Une caution de 200 euros est demandée et restituée après votre départ si aucun dégât n’est constaté et que l’appartement est rendu propre.

Un forfait ménage de 30 euros est demandée lors de votre réservation. Il correspond aux frais de ménage pour permettre à chaque locataire de bénéficier d’un logement impeccable à son arrivée.

Une taxe de séjour de 0,83/nuit/personne sera prélevée au moment de la réservation.

Pour le reste, nous sommes à votre disposition durant votre séjour, n’hésitez pas à nous contacter si besoin !

Translate